all of us

petit forum privé afin de rp sans prétention

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

you're not the person i used to know. [draco.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hermione Granger

MessageSujet: you're not the person i used to know. [draco.]   Lun 16 Jan - 14:30

c'est bizarre, cette sensation de bien-être quand tu rentres dans le château. bien qu'il est été reconstruit, il reste comme le précédent. en vérité, c'est comme si tout poudlard n'avait pas changé, comme si la guerre n'avait pas eu lieu. tu secoues la tête, oubliant cette période de ta vie. c'est comme ci tu étais seule dans le château, les élèves étant en cours à cette heure-ci de la journée. mais toi, pour une fois, tu t'accordes un peu de repos, ayant plusieurs heures de pose. harry et ron sont au cours de sortilège, c'est donc seule que tu déambules dans les couloirs du château. chacun des pas que tu fais t'aide à te remémorer les années passées entre les quatre murs du bâtiment. tu as tellement de souvenirs ici, bons ou mauvais, comme la fois avec ce troll dans les toilettes. tu secoues de nouveau la tête. cette école va te manque, quand tu vas partir. sans réellement regarder où tes pieds te portent, tu te retrouves très vite dans le parc du château. l'hiver est bien installé. un épais manteau blanc se dépose sans cesse sur le sol, chose qui te fais sourire. l'écharpe remontée jusqu'au nez et le bonnet sur la tête, tu t'aventures sous les flocons. tu as toujours aimé la neige, c'est vrai. enfant, tu t'amusais à jouer avec dans le jardin de tes parents. tu esquisses un petit sourire en repensant à ce souvenir. tes parents te manques, mais au moins, ils se souviennent de toi maintenant, après les avoir désenchantés du sort "obliviate". en t'avançant, tu aperçois une silhouette familière. « malfoy ? » ces mots sont sortis de ta bouche sans que tu puisses les arrêter. tu aurais pu partir, mais tu es restée, planquée comme un piquet à le regarder sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy

MessageSujet: Re: you're not the person i used to know. [draco.]   Mar 17 Jan - 14:02

Il y a des moments comme ceux-là où, sans trop savoir pourquoi, je repense au passé. Je me demande ce que j'ai fait pendant toutes ces années. Est-ce qu'il y avait vraiment un but à tout cela? Oui, j'avais envie de plaire aux autres, surtout ne pas décevoir mon père. C'est pourquoi j'ai agi en crétin, j'étais méchant, le méchant de toute l'histoire. Et tout ça, pour des raisons de jalousie. Aujourd'hui, j'en ai conscience. Après la bataille de Poudlard, ma famille et moi avons pris la fuite, même si Voldemort n'est plus de ce monde, mes parents ne voulaient plus faire partie du monde des Mangemorts. Nous avons laissé tomber le manoir, notre manoir, pour habiter dans une maison plus petite, dans un coin plus tranquille. Et comme la plupart des élèves, je reviens à Poudlard pour finir ma scolarité. J'ai été surpris de voir à quel point l'école a été reconstruite rapidement, tout ce qu'on peut faire avec une baguette. J'avoue que ça fait spécial de revoir le château. Plusieurs souvenirs me viennent en tête et, pour être honnête, ces souvenirs ne sont pas tous positifs. Je regrette plusieurs choses de mon passé, même si je sais que rien ne peut être changé, j'espère pouvoir faire une différence cette année. Comme si je me donnais une deuxième chance, en espérant que les autres me pardonnent pour tout le mal que j'ai pu faire. Je n'ai pas été très sympa. Envers les élèves, envers les enseignants, les tableaux, les fantômes. Envers tout le monde, quoi. Je devrais être en cours de Potions en ce moment, mais je n'ai pas envie de croiser des visages qui me détestent. Alors, je m'efface, chose que je n'ai jamais fait avant. Je sors à l'extérieur, heureux de sentir un peu d'air frais, marcher dans la neige blanche. Je marche jusqu'au parc, un endroit où j'aimais aller. Même si dans le passé, j'y allais surtout pour embêter des élèves, qui n'avaient rien fait pour le mériter. Je regarde au sol, voulant effacer ces souvenirs de ma mémoire. Je sens quelqu'un approcher. Des petits pas, tout discrets. Je reconnais la voix. Je la reconnaîtrais toujours. C'est une voix qu'on oublie pas. "Malfoy?" C'est Hermione Granger. Je relève la tête vers elle. Ses cheveux légèrement bouclés lui tombent sur les épaules, ses joues sont rosées par le froid, ses yeux bruns me fixent. Je ne ressens pas de haine dans ses yeux, cette fois. Je ne pourrais dire ce que ses yeux me disent. "Granger. Je suis surpris de te voir sécher les cours."

i'm just somebody that you used to know.
Hermione Granger

MessageSujet: Re: you're not the person i used to know. [draco.]   Ven 20 Jan - 11:13

pour une fois, aucune haine ne ressortie de tes prunelles lorsque tu les posas sur le blond. tu le détestes toujours autant, certes, quoi qu'encore plus depuis la bataille, mais tu ne serais dire pourquoi tu ne possèdes pas de haine pour lui. tu te contentes alors seulement de lui offrir un petit sourire, avant de laisser tes lèvres disparaître sous ton écharpe. tu détournes ton regard du serpentard, pour le porter sur l'horizon, où on pouvait apercevoir le lac noir au loin. tes yeux sont vides, comme si tu ne faisais que réfléchir, alors que non. en vérité, depuis ton retour dans l'école, tu évites de penser à la bataille, et tout ce que cette dernière a engendrée pour ta vie, mais aussi des personnes proches de toi. tu as perdu des proches et, d'un côté, tu penses que les mangemorts en sont responsables. pourtant, tu n'es pas le genre de fille rancunière, bien au contraire ! tu peux avoir des excès de violence sur le moment, mais pas plusieurs mois ou années après un événement, sauf avec la bataille de poudlard. c'est bizarre, comment un événement peut affecter plusieurs centaines de vies, en les changeant pour le pire. la plupart des souvenirs que tu possèdes dans l'école, sont maintenant des souvenirs macabres qui d'empêches de dormir la nuit. tu ne dors plus beaucoup depuis ton retour ici, ni même depuis la fin de la bataille. bien que voldemort soit maintenant six pieds sous terre, tu ne te sens plus réellement en sécurité au sein du collège de sorcellerie.

« alors tu devrais savoir que je ne sèche pas les cours, j'ai juste terminé ma journée. » mensonge. tu n'es pas une menteuse, tu es plutôt le genre de jeune femme assez franche, mais tu ne veux pas croiser une certaine personne. ronald. depuis votre baisé pendant la bataille, tu l'évites, ne comprenant pas ton geste. enfin, si, tu comprends. tu pensais avoir des sentiments pour lui, et tu en avais, mais quelque chose à changé après la bataille. tu ne sais pas quoi. mais une chose est certaine, tu n'as pas envie de t'expliquer avec ron maintenant. tu secoues la tête en regardant de nouveau le blond. « et toi, alors ? que viens-tu faire ici ? » non pas que tu t’intéresse à la vie de malfoy, non, mais tu ne veux pas encore te battre avec lui, comme vous l'avez fait toutes vos années à poudlard.
Draco Malfoy

MessageSujet: Re: you're not the person i used to know. [draco.]   Lun 23 Jan - 16:43

Il faut dire que durant tout cet été, ces mois où je suis resté enfermé, où j'ai à peine parlé à qui que ce soit, sauf peut-être à mes parents pour faire la conversation autour de la table. Mais autre de mes parents, je n'ai vu personne. J'ai reçu de nombreuses lettres de la part de mes anciens camarades, que je considérais comme mes amis à l'époque. Cela a bien changé. Je ne leur ai pas répondu, n'ayant pas envie d'être en contact avec eux. Mon passé, c'est le passé. Je n'ai plus envie de revenir en arrière. J'ai changé durant ces quelques mois d'isolement. Je ne suis plus le même et cela, tout le monde s'en est rendu compte. Draco Malfoy n'est plus le même. Par contre, Hermione Granger n'a pas changé. Elle a la même petite voix douce, une voix qui réconforte, une voix qui réchauffe. "alors tu devrais savoir que je ne sèche pas les cours, j'ai juste terminé ma journée." Je la regarde, en soupirant. Non, elle n'a pas changé. Mais elle ne me regarde plus de la même façon. C'est difficile à expliquer, mais je ressens presque de la pitié dans ses yeux. Non, je dois rêver. "et toi, alors ? que viens-tu faire ici ?" qu'elle me demande. "J'avais envie d'être seul. Loin de tous ces crétins... enfin, je voulais être seul."

i'm just somebody that you used to know.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: you're not the person i used to know. [draco.]   

you're not the person i used to know. [draco.]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1